Press Releases

CBC/Radio-Canada choisit les passerelles vidéo d'Embrionix pour leur nouvelle installation derniere cri

LAVAL, Quebec--(BUSINESS WIRE)--Embrionix a annoncé aujourd'hui que CBC/Radio-Canada vient de sélectionner ses passerelles emSFP programmables HD et UHD SDI vers IP définies par logiciel pour les déployer dans l'infrastructure IP centrale dans les locaux de diffusion neufs de Maison de Radio-Canada Montréal.

"La technologie d'Embrionix nous permet de pérenniser nos investissements IP et d'optimiser nos coûts, tout en réduisant notre empreinte et notre consommation énergétique", déclare Francois Legrand, Premier directeur, systèmes centraux, Solutions d’ingénierie chez CBC/Radio-Canada. "Leurs minuscules passerelles SDI vers IP s'intègrent directement dans les commutateurs COTS IP et peuvent être contrôlées par un logiciel de commande tiers selon diverses méthodes, comme des API ouvertes, AMWA IS-04/05 et Ember+, ce qui nous permet d'optimiser l'espace, de consommer moins d'énergie, de réduire les achats de matériel et permettre l'intégration à des systèmes à grande échelle. Chaque passerelle peut également être réutilisée comme une frame sync, un commutateur propre IP, un convertisseur haut/bas/transversal ou d'autres outils de traitement IP vers IP, en fonction de nos besoins à venir."

"Embrionix apporte plus de huit années d'expérience et d'expertise dans les médias sur IP à cette nouvelle collaboration avec CBC/Radio-Canada", déclare Renaud Lavoie, chef de la direction d'Embrionix. "Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de travailler avec leur talentueuse équipe sur cet important projet ST2110, dans lequel nos passerelles seront utilisées dans leur infrastructure IP centrale."

À propos d'Embrionix

Embrionix fournit une passerelles IP très compact et à haute densité, des processeurs de signaux, des convertisseurs et des visionneuses multi-vue pour les applications de vidéos diffusées. Les solutions innovantes et compactes libèrent de l'espace de rack premium, consomment moins d'énergie et comblent le fossé entre les déploiements de fibre optique, câbles coaxiaux et technologies IP émergentes.

La transition vers IP devient bien plus facile avec une solution fortement optimisée pour la conversion SDI vers IP fournie par Embrionix. Ceci est rendu possible par les modules emSFP miniaturisés de la société, équipés d'un encapsuleur et de décapsuleur IP. Ces appareils miniaturisés peuvent être directement installés dans les commutateurs 10GE, 25GE COTS IP ou dans le cadre d'agrégation 1RU emMODULAR de la société, et peut convertir tout matériel SDI existant au sein d'un réseau IP. Embrionix offre également une série de passerelles autonomes compactes fabriquées sur mesure pour surveiller et convertir le format des signaux IP.

Avec un siège situé en dehors de Montréal, Canada, Embrionix dispose de bureaux de design, de R&D et de ventes dans le monde entier. Les solutions de la société sont également disponibles par l'intermédiaire d'un réseau mondial de revendeurs à valeur ajoutée. Pour de plus amples renseignements sur la tarification et la disponibilité, veuillez visiter www.embrionix.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ADDITIONAL LINKS